Administration 058 255 77 77 | Support 058 255 77 55
Comment pouvons-nous vous aider?

< All Topics
Print

M-Files SaaS

Le service donne accès à un coffre* M-Files préconfiguré permettant:

Le traitement de(s):

Factures fournisseurs
Documents (Intégration, archivage et conservation)
Courrier entrant (archivage)
Travail dans un CRM

La gestion de(s):
Parc de véhicules
Ressources humaines
Notes de frais (prise en charge via smartphone)
Actifs logiciels
Projets basique

*Un coffre M-Files est un emplacement sécurisé contenant tous vos fichiers, (ou autres objets) et les métadonnées qui les caractérisent.

Tarifs

Mise en œuvre initiale du coffre CHF 200.- (compris mise en place 3 sessions utilisateurs*).

M-Files Saas Niveau

CHF 60.-/Hors TVA

  • Par utilisateur et par mois

M-Files Saas Niveau II**

CHF 85.-/Hors TVA

  • Par utilisateur et par mois

*  Dès le 4ᵉ utilisateur, CHF 25.- pour la création de la session.
**Possibilité de prendre en option l’environement “SmartDesk” qui est une session bureau à distance mettant à disposition la Suite Office et quelques utilitaires standards. (Tarifs de “smartdesk” CHf 90.- par utlisateur et par mois).

Téléchargez la plaquette de présentation du produit

<a href="https://fr.vecteezy.com/vecteur-libre/infographie">Infographie Vecteurs par Vecteezy</a>

Contactez-nous

M-Files SaaS

Profitez de tous les avantages de M-Files à un prix avantageux !

M-Files SaaS «Niveau I»

  • Niveau de service basic, SLA (service level agreement) de 98.9%
  • M-Files seul, moins de possibilités d’évolution que le « Niveau II » qui peut devenir partie d’une session bureau distant avec un champ applicatif complet

M-Files SaaS «Niveau II»

  • Niveau de service avancé, SLA (service level agreement) de 99.17%.
  • Archivage légal intégré compatible avec l’ « ordonnance concernant la tenue et la conservation des livres de comptes » (Olico) avec génération de fichiers « pdf/a » signés.
  • Possibilité d’intégrer la session M-Files dans une session de bureau à distance (Smart Desk) comprenant le champ applicatif suivant : Office standard (Outlook, Word, Excel, Powerpoint),  Adobe, Sumatra, 7Zip, Teamviewer.

Pour plus d’informations, contactez-nous.

Est-ce que cet article vous à été utile?
5 out Of 5 Stars

1 rating

5 Stars 100%
4 Stars 0%
3 Stars 0%
2 Stars 0%
1 Stars 0%
5
How can we improve this article?
How Can We Improve This Article?
Table of Contents