Administration 058 255 77 77 | Support 058 255 77 55

Appel malade

Système d’alarme avec prise en charge du patient

Appel malade

Une collaboration entre Yealink et EvoLink

 

Système d’alarme qui relie l’appel malade du patient aux téléphones des infirmiers/ères avec possibilité de valider l’appel pour informer le reste de l’équipe de la prise en charge du patient.

Pour plus d’informations,
contactez-nous.

Nurse call system

Profitez des avantages exclusifs de cette collaboration pour votre système d’alarme

Plus avantageux

Jusqu’à 30% plus avantageux que les autres solutions

Retour quittancement

Retour du quittancement de l’alarme à l’équipe

Gestion centralisée

Gestion centralisée des alarmes techniques via SMS/Email

EvoLink s’allie à Yealink pour proposer le meilleur service et les fonctionnalités les plus avancées pour la gestion d’appel infirmier

 

Grâce à plusieurs innovations, il est désormais possible de mieux gérer les appels malade au sein d’EMS et d’hôpitaux. En effet, les alarmes pourront arriver directement sur les téléphones sans-fil des infirmières / veilleuses et le quittancement de l’alarme sera notifié au reste de l’équipe. Cela permet d’optimiser le travail de groupe et de s’assurer de la bonne prise en charge des demandes patient.

Notre serveur de gestion permet également d’y intégrer les alarmes techniques du bâtiment pour pouvoir être notifié par e-mail ou SMS de la survenue d’évènements sur les différents systèmes du bâtiment.

Un gain de temps pour les équipes ainsi qu’une fiabilité à toute épreuve permettra aux établissements d’offrir à leur personnel et à leurs patients un meilleur confort.

Les plus grands établissements de suisse romande nous font déjà confiance ! Contactez-nous rapidement pour plus d’informations, notre équipe se tien à votre entière disposition pour une démo.