058 255 77 77 | Support 058 255 77 55 info@evolink.ch

Gestion de contenu d'entreprise

De nombreux acronymes, mais un seul objectif: simplifier l’accès et l’utilisation de vos données d’entreprise.

Les contenus et documents de votre organisation, accessibles facilement, rapidement et intuitivement.

 

Vos besoins

  • Économiser du temps et de l’argent 
  • Accroître les performances et la productivité de votre personnel
  • Garantir la sécurité et la conformité de vos données
  • Accéder à tout votre contenu en toute circonstance
  • Gérer vos processus et en assurer le contrôle
  • Favoriser le développement durable en réduisant votre utilisation de papier

La gestion du contenu d’entreprise englobe les outils, processus et stratégies qui permettent d’acquérir, de traiter, de stocker et de mettre à disposition des informations.

Pour plus d’informations, contactez-nous.

ECM - Une Expérience unifiée

ECM (Entreprise Content Management)

Une expérience unifiée

Tout processus
Vos processus opérationnels peuvent être automatisés selon vos besoins. Qu’il s’agisse de facturation, de suivi ou, et d’approbation de documents, de gestion de projets, vous assurez  la traçabilité de vos fichiers et objets et vous gagnez en efficacité.

Tout référentiel
Peu importe le serveur, le répertoire ou la base de données où est stockée une information, elle sera accessible, quelle que soit sa localisation d’origine si cette dernière est sur un des nombreux référentiels pris en charge.

M-Files s’interfacera avec : Dossiers réseau, Dropbox, Sharepoint, OneDrive, Exchange, Bocx, Onbase, Laserfish, opentext, Documentum, Imanage, Google Drive, FileNet, Docuware, Synplicirty, Salesforce.

Tout type d’information
Que ce soit un e-mail, une lettre, une facture, un bulletin de livraison, une offre ou tout autre objet qui n’est pas un document (véhicule, employé, asset, etc.), tout ce qui concerne votre recherche sera accessible et visible.

Tout périphérique
Vous pouvez accéder à vos informations depuis une tablette, un PC portable, un smartphone ou un poste fixe.

Toute interface
Depuis le client desktop M-Files, depuis un navigateur web ou depuis votre interface applicative habituelle (Teams, Sharepoint, Sales-Force, MS Dynamics, etc.), M-Files peut s’intégrer avec facilité dans un grand nombre d’interfaces.

Les solutions du marché

 

Différentes abréviations définissent les solutions informatiques visant à la gestion des documents et plus généralement du contenu (données) d’une entreprise.

La GED (gestion électronique des documents) ou EDM (electronic document managment), aussi connu sous le nom de DMS (document managment system), se base essentiellement sur la gestion des documents (fichiers) d’une entreprise, qu’ils soient d’origine numérique ou papier (numérisation du document puis capture de données si nécessaire).

L’ECM (entreprise content managment), gestion du contenu d’entreprise, quant à lui, ne se limite pas à la simple notion de document (fichier), mais permet de gérer l’ensemble du contenu d’une entreprise (données). Son évolution rapide et l’augmentation de ses fonctionnalités conduisent parfois à parler de CSP (content services platform), plateforme de contenu de service.

A travers sa plateforme CSP ou de ses produits ECM, EvoLink vous propose des solutions personnalisées et flexibles selon vos besoins. Des solutions intelligentes de gestion de l’information ne se limitant pas au stockage de document, mais permettant la gestion de tout votre contenu, et englobant également la possibilité de gérer et d’automatiser tout ou partie de vos processus opérationnels.