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Téléphonie d'entreprise

Un outil moderne pour communiquer est essentiel. Il apporte mobilité et flexibilité à l’entreprise.

Télécommunications

 

Ces dernières années, la voix téléphonique est numérisée et la qualité des communications est semblable aux communications traditionnelles grâce à un réseau internet de haut débit. Nous installons et maintenons votre centrale téléphonique (votre serveur de communication).

Aidez vos équipe grâce à de nouvelles possibilités telles que la téléphonie d’entreprise sur votre Smartphone, le travail à domicile avec votre bureau qui vous suit. La possibilité de générer des rapports et statistiques vous permet de mieux contrôler et adapter vos processus.

Adoptez sans plus attendre la solution 3CX, utilisée par plus de 30’000 entreprises à travers le monde !

 

EvoLink Telecom

Quels sont les avantages de la téléphonie IP utilisée avec la solution 3CX ?

 

  • Réduisez vos factures avec des frais de communications illimités vers les téléphones fixes et mobiles en Suisse.
  • Bénéficiez d’une installation en local ou sur le cloud via une interface web sécurisée.
  • Conservez votre annuaire d’entreprise et vos numéros de téléphone existants.
  • Obtenez la web conférence (multi utilisateurs).
  • Gérez facilement vos appels téléphoniques au bureau, à la maison ou en déplacement grâce aux softphone Windows et Mac et êtes joignable via les applications Android & IOS.
  • Disposez de fonctions de téléphonie moderne (chat, mise à jour du statut, transfère d’appel, messagerie).
  • Vous êtes assurés de la sécurité et de l’administration centralisée de vos mobiles et de vos tablettes

API et intégration sur-mesure

 

Il est possible d’interfacer un système de télécommunication avec presque tout ! Votre CRM ou un outil externe particulier, nos développeurs trouveront une solution à vos idées.

API et intégration sur-mesure

Tableau de bord et statistiques d’appels

 

Un tableau de bord intégré vous aidera à connaître l’utilisation, les appels non répondus ou encore les services les plus chargés dans votre organisation. L’interface WEB est simple et fonctionnelle à la fois.

Demandez-nous une démo, nous viendront la faire directement dans votre entreprise.

Tableau de bord et statistiques d'appels

Solution pour EMS

 

Un serveur d’alarme ou encore un système d’appel malade ? Nous pouvons le relier au central téléphonique. De cette manière, le personnel médical a accès aux alarmes directement sur leurs téléphones avec le numéro de chambre indiqué. Vos équipes gagnent un temps précieux !